Entreprise de peinture à Saint Martin Patrick, plus de 25 années au service de ses clients…

M. Patrick Saint-Martin a commencé sa carrière par un apprentissage en tant que peinture en bâtiment, réalisé dans une entreprise de Hinx (40), en 1978. 2 ans plus tard, il obtient un C.A.P peintre vitrier poseur de vêtement mural à Morcenx.

Prêt à lancer son activité, son entreprise voit le jour en 1992 à Sort-Chalosse. Fidèle à sa région, il développe son activité dans les Landes (40) en répondant aux devis de peinture pour tous types de chantiers neufs et de rénovation.

Fort de l’expérience acquise et pour répondre à l’augmentation de la demande, Carole, sa femme, le rejoint pour consolider son équipe.

Dès lors, Carole et Patrick forment un binôme de peintres en bâtiment. Une particularité qui apporte une véritable complémentarité dans l’approche du travail, tant que le plan technique que sur le plan relationnel et surtout sur la dimension décorative de votre projet.

Plus tard, en 2004, l’arrivée de nouveaux produits demande à l’entreprise de s’adapter. Après différentes formations aux produits décoratifs, les premiers chantiers de peinture décorative sont réalisés.

Aujourd’hui, c’est une véritable spécialité : chaux, stucs, peintures à effet décoratif, harmonie des couleurs et mélange des matières sont des techniques qui permettront de donner une autre dimension à votre décoration intérieure !

Désormais l’entreprise est installée à Ozourt, à mi-chemin entre Dax et Hagetmau. Au service des particuliers et des professionnels depuis plus de 25 ans, elle s’évertue avec autant de passion de répondre aux attentes de ses clients.

Depuis 2016, l’entreprise familiale s’est agrandie avec l’arrivée de notre fils ainé Nicolas.

Qui sommes-nous ?